Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 juin 2018

Le MOODBOARD de l'été ! ...

Hello !

Au mois de mai nous rêvions de la chaleur de l'été qui avait du mal à s'imposer !

J'ai proposé, sur le forum scrap et compagnie, un MOODBOARD de l'été

C’est une mosaïque de photos, qui évoque un thème, une ambiance, autour d'une palette de couleurs...
Ce mot anglais peut se traduire par « tableau d'ambiance ».  

86cfabb51cf5d431d8b04afbc1450c9e

Voici la carte très exotique que j'ai réalisée  :

IMG_2246-001

 

QUELQUES ZOOMS  :

IMG_2247-001

IMG_2250-001

IMG_2248-001

IMG_2249-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

Et encore de superbes cartes reçues,en ce moi de juin, pour mon anniverssaire !

Encore merci à vous !

 

CILEA

CILEA-001

 

COLETTE

COLETTE-001

 

CORINNE

Corinne-001

 

COULEURETSCRAP

COULEURETSCRAP-001

 

CLAIRE

 

CLAIRE

 

ISA

ISA-001

 

PATOUPASSIONS

PATOUPASSIONS-001

 

 

SABLETURQUOISE

SABLETURQUOISE-001

 

TINNIE

TINNIE-001

 

ZICANE

ZICANE-001

 

 

La suite (oui, parce qu'il y en a encore !) dans le prochain post !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très belle carte qui nous emmène tout de suite en vacances ! Très jolie galerie de carte reçues ! Bise
Répondre
S
ta carte est très estivale, colorée à merveille, j'adore ! <br /> <br /> encore plein de belles cartes d'anniv !
Répondre
V
Oh oui ... je fais ma valise et j'arrive dans ton coin de paradis Magy !!! <br /> <br /> Quelle jolie farandole de cartes ... <br /> <br /> Bisettes et bonne semaine.
Répondre
A
Rholala mais quel pep's, un régal pour les yeux et le moral ta carte, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbe cette carte exotique!
Répondre
P
Superbe carte estivale ... bravo aux filles pour les belles cartes . bisous
Répondre
R
Bravo pour ton moodboard très inspirant et ta magnifique carte qui en résulte. Bravo également aux copinettes pour leurs superbes cartes ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
L'été est bel et bien là avec ta magnifique carte ! En fait, c'est ton moodboard qui a enfin fait sortir le soleil de sa cachette !! De très belle carte reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe... j'y suis... les doigts de pied en éventail sur la plage un cocktail à la main... peinarde!!!!
Répondre
N
Ta carte estivale est très réussie !! Tu as reçu de bien jolie cartes pour ton anniversaire que j'ai loupé, honte à moi....je me rattrape vite ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité