Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 mars 2024

InkBoxCard !

Hello !

En février, était proposé un échange d’InkBoxCards (IBC) sur le forum LE POTAGER CRÉATIF !

Thème : Les amoureux de Peynet

❤️❤️❤️
Qu’est-ce que les InkBoxCards , me direz-vous ?
Le format est simple, ce sont les dimensions d’une boite Distress (7,5/7,5cm), elle est assez rigide et a les coins arrondis.
 

❤️❤️❤️
Donc l’idée est de découper une base aux dimensions d’une boîte Distress Oxyde, et d’imprimer dans un petit format, une illustration des amoureux de Peynet pour l’intégrer et la mettre en scène sur une InkBoxCard !
Les illustrations ne manquent pas sur Pinterest, et mon choix s’est porté sur 2 dessins !

Et voilà mes InkBoxCards réalisées !

RECTO


Et le VERSO annoté comme il se doit !

Deux créations que j’ai beaucoup aimé réaliser !

Les échanges permettent de créer une collection, au même titre que les ATC (ArtistTradingCard)

❤️❤️❤️

Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy

 

Publicité
Commentaires
H
Elles sont superbes tes IBC. J'aime beaucoup. Bisous - Rosine
Répondre
Y
Tes IBC sont magnifiques, Magy !!!<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est vraiment beau!
Répondre
E
Waouh, c'est tout petit !!!! Cela se remplit vite aussi !!! Sympa ce thème des amoureux de Peynet<br /> Deux beau IBC (j'ai appris quelque chose aujourd'hui !)<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité