Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 juin 2018

CARTE MANIAK challenge#180 : Des ombres ! ...

Hello !

Pour le Challenge#180 proposé sur le blog Carte Maniak, c'est Vivi85 qui nous propose, en cette 2ème quinzaine de juin, de réaliser :

 " ... une carte avec un fond à l'encre sur lequel vous irez tamponner des "ombres"  ... Sans oublier la lune ou le soleil !"

Voici donc ma carte avec un fond encré dans des coloris orange, rose et jaune et un jolitampon feuillage SIMPLY GRAPHIC en ombre :

IMG_2557-001

IMG_2551-001

IMG_2552-001

 

 

ZOOMS :

IMG_2553-001

IMG_2554-001

 

Voilà !

N'hésitez pas à faire une petite visite sur le blog pour admirer les créations de la DT et des participantes !

C'est ici : Carte Maniak: Challenge#180: des ombres

Vous pouvez participer encore jusqu'au 29 juin à minuit !

 

Et je vous montre une 3ème série de jolies cartes reçues, en ce mois de juin, pour mon anniversaire !

Encore MERCI à vous !

 

GWEN

(jolie idée ce petit TAG anniversaire)

GWEN-001

 

ANITA

ANITA-001

 

BELMORUE

BELMORUE-001

 

CHABRACADABRA

CHABRACADABRA-001

 

CRYSTAL65

CRYSTAL65-001

 

DANIE33

DANIE33-001

 

ISA

ISA-001

 

 

JAMIMI

JAMIMI-001

 

 

LANATH TOULOUSAINE

LANATH TOULOUSAINE-001

 

MAMEZABOUNE

MAMEZABOUNE-001

 

 

MARIE THE

MARIE-THE-001

 

 

MO

NATHEL-001

 

NATHEL

MO-001

 

 

 

REJANE

REJANE-001

 

Et je termine avec mon amie scrapppeuse vendéenne !

VIVI85

VIVI85-001

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée ! Et chapeau pour ta carte! Ça rend bien. Je n'étais pas du tout inspirée par ce challenge pourtant original.
Répondre
C
Jolie travail d'encres !
Répondre
N
Magnifique ta création pour CM ! Très jolie galerie ! Bise
Répondre
L
Ta carte pour le défi CM est superbe,j'adore la façon originale dont tu l'as interprété,c'est moins stricte que ce à quoi cette technique peut évoquer de prime abord,j'adore ta version avec le papier imprimé en fond,c'est bien vu!Et quel beau florilège de cartes tu as reçues!<br /> <br /> Bravo Magy et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
V
C'est vrai qu'il est magnifique ce tampon de Sophie ... tellement élégant ! Le rendu est top et classe sur ce fond patouillé et pep's. Tu as parfaitement répondu à ce challenge ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.<br /> <br /> Et quelle jolie galerie de cartes reçues ... Bien gâtée !!! <br /> <br /> Bisous, bisous Magy ...
Répondre
S
Superbe carte !<br /> <br /> Et un superbe lot de cartes que tu as reçues !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Jolie interprétation pour CARTE MANIAK<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rholala mais elle n'a pas explosé ta boite aux lettres ? Que de merveilles, j'adore !<br /> <br /> Ta carte est juste sublime, j'adore aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Ta carte est superbe ! Et Joyeux anniversaire ... le mois de Juin est le top des mois : je confirme ! Bises
Répondre
P
Un peu moins fan de la carte d'aujourd'hui ...<br /> <br /> Par contre je ne savais pas la date de ton anniversaire, tu es de quel jour?<br /> <br /> Bon anniversaire avec du retard.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité