Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 février 2019

Février, le mois des coeurs ! ...

Bonjour,

Le 14 février 2019, c'est le St Valentin, alors on s'envoie des cartes d'amitié !! ...

En voici une réalisée pour le défi n°573 proposé sur le blog PASSION CARTES CREATIVES .

PCC - 6 fev 19

 

Je l'ai couplé avec l'inspiration que je propose sur le forum scrap et compagnie en février :

(j'ai retenu les tags, le coeur, l'oiseau)

SetCie - défi proposé - février 19

 

 

Et voilà ma carte :

IMG_5159-001

IMG_5164-001

IMG_5166-001

 

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez peut-être !

A bientôt !

IMG_5090-002

Pointe de l'Aiguillon sur mer (Vendée - 85)

Janvier 2019 (Il faisait particulièrement beau ce jour là ! ...)

 

Publicité
Commentaires
A
OOOh elle est belle ta carte ! le carton est du plus bel effet ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Une très belle carte bizzzz
Répondre
C
Très jolie :-)
Répondre
P
Des coeurs en pagaille... c'est doux, c'est beau !<br /> <br /> Bisous bisous Magy !
Répondre
N
Moi qui aime le carton ondulé je suis fan! bisous
Répondre
R
Une merveille ! Bravo Magy !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
E
Un joli bonbon acidulé cette carte, pleine de gaité, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel joli message d'amitié que cette carte si joliment pétillante. Plein de bises.
Répondre
C
Pleine de couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité