Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 avril 2024

Hello !

Un petit tag et une poupette Aall and Create pour un des défis de la « Journée du bonheur » organisée en mars que le forum AU BONHEUR DES CARTES.

***

C’est Flore qui nous proposait le défi N°6 avec une inspiration à partir du poème « Sensation » d’Arthur Rimbaud
***

Voici la carte que m’a inspiré ce poème (un petit clic sur le lien ci-dessous pour le découvrir):

SENSATION d’Arthur Rimbaud

De ce poème, j’ai retenu le vent (tout est dans le mouvement du vent sur la carte), la jeune fille pour la femme, la nature (les grandes herbes en fond de carte), le blé, l’amour (les petits cœurs tamponnés), le mot heureux en anglais (happy !)

Merci pour vos petits messages !

A bientôt !

Magy

 

Publicité
Commentaires
S
rhooooo ! qu'elle est chou ta carte et ce vent j'adore ! bravo magy !
Répondre
N
Un très joli tag est ta poupette est dans le vent comme chez moi en ce moment!
Répondre
F
J'adore ton tag, totalement dans l'ambiance du poème... bisous
Répondre
E
Très sympa cette poupette "dans le vent" ! Jolie réa !<br /> Bises
Répondre
S
Très joli tag, j'adore !!! Bisous
Répondre
Y
Il est superbe ton tag ! J'aime beaucoup ton combo et ton travail de fond !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 891
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité