Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 juin 2018

Bouquet de fleurs ! ...

Bonsoir !

Pour la rubrique "consignes à la chaine", proposée au mois de  mai sur le forum A vos cartes :

Je devais réaliser une carte en respectant ces 2 consignes : JARRE (bocal) + NAPPERON

IMG_2237-001

IMG_2238-001

IMG_2239-001

 

LES ZOOMS :

IMG_2240-001

IMG_2243-001

IMG_2245-001

 Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

Et je partage avec vous quelques cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire en ce mois de juin ! 

Un grand MERCI à vous pour ces merveilles ! 

AUSTRALE

AUSTRALE-001

 

 

AZIEL

AZIEL-001

 

CATHB

Cathb-001

 

 

JOCELYNE45

JOCELYNE45-001

 

 

KRIKRI

KRIKRI-001

 

 

MAMILY

MAMILY-001

 

MF

MF-001

 

NEWSCRAPPEUSE

NEWSCRAPPEUSE-001

 

 

PTINUT

PTINUT-001

 

 

VIVIDUDU

VIVIDUDU-001

 

 

Il y en a encore d'autres que je vous montrerai dans le prochain post !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable ces fleurs pimpantes qui sortent du napperon, j'adore !!! <br /> <br /> et encore plein plein de jolies cartes d'anniv, super !
Répondre
A
Encore beaucoup de dynamisme dans ta carte, j'adore ton petit bouquet :)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire dis donc ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Toujours plein de peps!
Répondre
C
Une jolie carte toute pétillante et la mienne peut être dans le prochain post bon we
Répondre
L
Quel superbe bouquet dans le napperon.<br /> <br /> Bon weekend, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
V
Un bien joli bouquet ... et de très belles cartes reçues ... Bien méritées d'ailleurs ... <br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité