Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 décembre 2018

ONE SHEET WONDER : suite et fin ! ...

Hello !

Si vous suivez ce blog régulièrement, vous avez pu lire, le 27 octobre dernier, cet article : One sheet wondeer ! ... - Magy scrap.

Il répondait au défi CM #188 proposé en octobre sur le  blog Carte Maniak.

Pour rappel, le principe était d'utiliser une feuille de papier entière, sans pertes, pour réaliser plusieurs cartes.

On nous proposait de réaliser  3 cartes minimum, sous-entendu bien-sûr que le reste serait utilisé ultérieurement !  ...

J'avais découpé une feuille format A4 en 9 morceaux de cette façon  :

 

0

 

Et j'avais choisi de réaliser, pour le challenge CARTE MANIAK, ces 3 cartes avec les papiers correspondants 1, 3, 5

0-1

 

J'ai donc utilisé le reste pour des défis ou challenges divers que voici en images : 

 

Avec le papier n°2 : une carte de Noël (et oui déjà !), pour le sketch proposé en octobre sur le forum A vos cartes 

IMG_4114-002

 

 Avec le papier n°7 : une carte sans défi, pour le plaisir de scrapper et remercier une personne en particulier ! 

IMG_4104-002

 

Avec le papier n°6 une carte de Noël, pour le défi carterie d'octobre sur le forum scrap et compagnie

IMG_4230-002

 

 

 Avec le papier n°8 : une carte d'anniversaire, pour le défi WE du 10-12 novembre sur le forum A vos cartes

IMG_4270-003

 

 

Avec le papier n°4 : une carte de Noël, pour la carte secrète de novembre sur Le forum C & S tout simplement

IMG_4139-002

 

 

Et la dernière !

Avec le papier n° 9 : une carte de noël pour le jeu du "TRIVIAL DE NOËL" proposé en novembre et décembre sur le forum A vos cartes

IMG_4168-002

 

Voilà pour la série terminée !

Le principe me plait bien, mais j'aime aussi changer souvent de papiers, couleurs entre chaque création de carte ... Je réutiliserai certainement cette technique dont l'intérêt écolo de "ne rien perdre et ne rien jeter" sur une feuille de papier est intéressante ! 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

Montages1

Les 9 cartes réunies !

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien je suis ravie de voir que mon défi t'a permis de réaliser toutes ces merveilles depuis le challenge proposé ... J'adore tout !!! Des bises pour ce milieu de semaine.
Répondre
C
Superbe, Magy, j'adore !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce principe ! Toutes tes créations sont magnifiques ! Bravo ! Bise
Répondre
C
Wow! tu as continué sur ta lancée avec ces fabuleuses cartes complétant ainsi cette très belle série! j'aime beaucoup les combos que tu as utilisés entre le pétillant du bleu et de l'orangé, la douceur du bleu et du kraft ...un régal ! plein de bises.
Répondre
N
Bravo tes cartes sont sublimes, j'adore! bisous
Répondre
N
Cette technique est top!!!Je n'ai pas eu le temps de le faire mais je trouve ça extra!!! Tes cartes sont très réussies! Bisous
Répondre
R
Quelle galerie de choc ! Bravo Magy pour tes superbes cartes ! Bisous bisous !
Répondre
C
Mais c'est un festival de jolies cartes j'adore bises
Répondre
N
Un magnifique ensemble de jolies cartes qui vont ravir les heureux destinataires!
Répondre
E
Un principe très sympa en effet, et bravo pour ces cartes toutes plus belles les unes que les autres ! J'aurais peur de ne pas avoir autant d'idée à partir d'un même papier... à tester, un jour !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité