Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 novembre 2018

Un petit bout de printemps ! ...

Hello !

Pour le défi du 1er au 15 octobre sur le forum scrap et compagnie.

Ca devait être une carte d'automne à l'origine, mais tout mis bout à bout, c'est devenu une carte printanière ! 

Consigne : Réaliser une carte d'après ce sketch 

69ad25065a19317df78ce63c6b225001

 

Ma version :

IMG_4018-001

 

ZOOMS :

IMG_4020-001

IMG_4021-001

 

IMG_4019-001

IMG_4023-001

 

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

avatar-couture-268d7b6

Ces jolis minous me font craquer ! 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh la belle rose !!! Et ces silhouettes chat sont toujours du plus bel effet ... Bravo Magy ... Bises, bises ...
Répondre
G
C'est tout joli et le printemps... avec ces températures, on y est, non?
Répondre
P
Même si j'aime les cartes d'automne, je trouve très agréable d'admirer ta jolie carte printanière, lumineuse et pimpante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte printanière, il arrivera vite le printemps bisous
Répondre
N
Ta création est toute jolie et nous fait du bien par ce temps pluvieux ! Bise
Répondre
N
Un joli sketch pour cette p'tite carte charmante ... bisous
Répondre
C
C'est un vrai bonheur que d'admirer ce jolie petit bout de printemps en ce WE de Novembre bien pluvieux! Mille bises.
Répondre
R
On a toujours besoin de douceur quelque soit la saison et c'est ce qui ressort de ta carte. Bravo Magy elle est magnifique ! Bisous bisous !
Répondre
A
On a le droit de rêver du printemps en automne, moi je le fais tout le temps hihi, il n'y a qu'à voir le temps d'aujourd'hui et on ne demande qu'à voir le printemps arriver n'est-ce pas ! =)<br /> <br /> En tout cas merci pour ce petit rayon de soleil, j'adore ta carte Magy :)<br /> <br /> Bisous bisous et reste au sec !! ♥
Répondre
C
Merci pour ce petit bout de printemps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité