Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 mars 2024

Joyeuses fêtes de Pâques !

Hello !

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques avec cette petite carte réalisée pour le forum LITTLE SCRAP

C’est ma version de ce sketch proposé en ce mois de mars :

Joyeuses fêtes de Pâques !

A bientôt !

Magy

 

Publicité
Commentaires
F
oh que c'est beau et mignon, j'adore ! bises
Répondre
S
ohhh ! j'aime beaucoup ce petit sketch . et ta carte est aussi douce qu'humoristique , je suis fannnn !
Répondre
N
Quelle jolie carte pleine de douceur!
Répondre
N
Cette carte est trop mignonne ... bises
Répondre
M
Adorable et toute douce cette carte de Pâques ! Ce tampon est génial !<br /> Moi je ne fais pas de carets pour Pâques ! Hi !Hi !<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation ! J'aime beaucoup ce tampon du lapin assis contre ce gros oeuf de Pâques !<br /> Bonne fête de Pâques, Magy !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 891
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité