Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 décembre 2018

2 cartes festives ! ...

Coucou !

Noël approche !!

Et Voici, encore et toujours, 2 cartes festives ! 

La première, réalisée pour le défi de novembre proposé par  Sableturquoise sur le forum scrap et compagnie :

Consigne : choisir une ambiance "PLUIE" ou "NEIGE" pour notre carte ...

J'ai choisi  l'ambiance NEIGE

SetCie - iinspi du 20 nov 18

ET VOICI MA CARTE :

IMG_4345-001

IMG_4345-003

 

 

La deuxième réalisée pour le défi WE du 24 au 26 novembre sur le  forum A vos cartes :

Un sketch :

AVC - defi WE 24 au 26 nov 18

 

MA VERSION :

IMG_4312-001

IMG_4315-001

 

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

IMG_4345-004

Publicité
Commentaires
V
Joli duo ... mais je suis total fan de la première ... Bises.
Répondre
N
Superbes cartes avec une petite préférence pour la première!
Répondre
P
Superbes toutes les deux, mais j'avoue un gros coup de coeur pour la première, dans un style que l'on ne te connais pas !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Un joli duo
Répondre
C
EnOOOOOOOOOrme coup de cœur pour ta première carte! Je craque totalement sur ces adorables petites maisons et le superbe embossage ! Mille bises.
Répondre
N
J'adore ta première carte et les p'tites maisons ... bisous
Répondre
C
Jolie comme tout cette première !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité