Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 mars 2019

La Carte à idées : Défi#50 ! Cinquième bougie ...

Bonsoir !

Et voilà ma cinquième carte pour la Cinquième bougie du Défi#50 proposé sur le blog la.carte.à.idées !

Et YEEESSSS !!! Je suis contente d'être allée jusqu'au bout de ce sympathique défi !!

Et pour le clôturer, c'est  GWEN  qui nous propose la palette "50 nuances de ...... KRAFT" !

 

l

 

Et voici donc ma carte :

J'ai légèrement encré un rectangle de cartoline blanche avec de la STAZON colorisTimber Brown. Je précise bien que la couleur est marron, car elle pourrait paraître légèrement rosée sur certains écrans ! Mais non, elle est bien marron !! J'ai estompé. Puis j'ai embossé ce rectangle de cartoline blanche avec une plaque  d'embossage "fleurs" DOCRAFT, j'ai légèrement étendu de la pâte de structure en raclant bien pour que ça reste léger. Puis j'ai maté ma cartoline avec un papier kraft, puis un 2ème papier imitation bois blanc et kraft. J'ai collé sur le côté, une chute de carton ondulé kraft prélevée sur un carton d'emballage.

Puis j'ai positionné ma composition : gaze - fil marron/kraft - fleur offerte - tampon feuillage La Cie des E - Papier blanc pailleté - Die fleur sizzix - Die branche baies SG - Sentiment "Douceur" en bois.

Quelques perles nacrées blanches et marron/kraft - peinture acrylique blanche projetée sur la carte à l'aide d'un pinceau éventail.

IMG_5773-001

IMG_5775-001

IMG_5776-001

 

ZOOM :

IMG_5777-001

 

IMG_5779-001

 

J'espère qu'elle vous plait !

Pour découvrir les réalisations de la DT et des nombreuses participantes, c'est ici :Défi#50-Cinquième bougie - la.carte.à.idées

Merci pour vos visites et petits messages que je lis avec plaisir !

Et voici mes 5 cartes réunies :

1105 - l

A bientôt !

Mars 2019

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique florilèges de cartes et un vrai coup de cœur pour cette version marron/rosée/nature que j'affectionne particulièrement ... Bravo, bravo, bravo ... <br /> <br /> Des bises.
Répondre
S
carrément splendide , cette douceur , je suis fan, fan , fan !!!!
Répondre
C
Oh là, là, Elle porte superbement son nom cette carte d'une incroyable douceur ! Ta composition de découpes, ton jeu de matières … une merveille. Merci encore et encore pour to très beau parcours tout au long de ce défi spécial de La.carte.a.idees. Beaucoup de bises.
Répondre
A
Wouah elle est juste splendide !! Quel joli travail de fond et de forme aussi ^^<br /> <br /> Toute la série est juste fabuleuse ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Un combo qui te réussit à merveille, auquel s'ajoute cette douce touche de rose. Le résultat est tout simplement superbe, bravo !<br /> <br /> Bises et excellent weekend
Répondre
N
Une jolie carte de plus! Bravo!!! Bises
Répondre
C
Quel joli travail sur cette carte j'adore vraiment fan merci pour ta participation bises
Répondre
G
Vraiment jolie et effectivement d'une grande douceur ! Merci à toi Magy.
Répondre
E
Quel travail sur cette carte, j'admire ! Tu as su tirer parti du meilleur de ce combo avec une carte joliment colorée et pleine de douceur avec l'ajout du tissu, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle ambiance shabby pour cette rose !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité