Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 janvier 2020

La.carte.à.idées défi#66 : un acrostiche !

Hello !

Voici le défi en cours pour cette 2ème quinzaine de janvier,  sur blog la.carte.à.idées  :

 kcendres nous invite à jouer avec un acrostiche qui fête le nouvel an chinois :

lcai #66 - acrostiche - 15 au 31 janvier 20

 

 

 

Et voilà ma version , toujours en tant qu'invitée créative :

Hexagone, il y en a 3 (papier rose japonisant).

Idéogramme, tampon sur l'étiquette à gauche des bols.

Vertical, sentiment tamponné en vertical, et l'ensemble de la carte est créée dans le sens vertical.

Étiquette, celle sur laquelle est tamponné l'idéogramme.

Rayures, l'embossage à froid sur le papier rectangulaire vert.

IMG_8693-002

Pour participer, vous avez jusqu'au vendredi 31 janvier à minuit !

Tout est là pour les explications et pour découvrir les belles réalisations de la DT et du coup de coeur du défi précédent : Défi#66 - la.carte.à.idées

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

Magy85

Publicité
Commentaires
V
Printanière à souhait ! Mille bises ...
Répondre
N
Trop belle!!!! Bonne année 2020! Bisous
Répondre
N
Une très belle carte, bisous
Répondre
C
Une superbe réalisation très printanière avec cette jolie association de couleurs qui est un peu ta signature. Tout plein de bises.
Répondre
C
Sympa ce thème et ces couleurs !
Répondre
F
Oh que c'est beau ! J'adore le combo fushia et vert anis... une carte pleine de couleurs qui te ressemble ! bisous
Répondre
E
Très jolie version, gaie et colorée, la mienne fait piètre et triste figure à côté !!!! Je l'ai trouvé difficile cet acrostiche..!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà une carte pleine de peps! J'adore le combo que tu as choisi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité