Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 mars 2019

La Carte à idées : Défi#50 ! Quatrième bougie ...

Coucou !

Aujourd'hui, on joue avec la palette des roses !

C'est Scrapacrolles qui nous propose

 la Quatrième bougie du défi#50 sur le blog la.carte.à.idées !

l

 

Ma carte :

(papiers à motifs rose, noir, gris, et étiquette collection LIMONCELLO illustrés par Béatrice Garni - papier pailleté rose - Dies SG et La Cie des E - fleur tissu rose - mini fleur rose - strass - perles nacrées - coeur métal - peinture acrylique blanche)

IMG_5767-001

 

ZOOMS :

IMG_5768-001

IMG_5769-001

IMG_5770-001

 

Pour découvrir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#50-Quatrième bougie - la.carte.à.idées

Dernière palette : KRAFT ! 

J'espère avoir le temps de m'y coller avant le 31 mars !!

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

dc1b19bd5dd41ff4f66c6a513d438ebe-001

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe aussi ... Bisettes.
Répondre
S
ravissante avec ce joli fond tacheté !
Répondre
C
Oh c'est ta carte qui est un cadeau ! Je suis conquise par son caractère tellement enjoué et les mille et un petits détails qui la composent. Encore un grand merci pour ta participation e, en général, pour ta fidélité à La.carte.a.idees. Plein de bises à nouveau.
Répondre
K
Superbe ta carte rose pleine de jolis détails très originaux ! Merci de ta participation à notre défi en rose !
Répondre
G
Très jolie carte ! Le fond est très réussi et que j'adore le joli feuillage qui contraste.
Répondre
N
C'est vrai que la vie est un cadeau surtout pour celle qui va recevoir cette superbe carte, bravo c'est trop beau! bisous
Répondre
R
Trop trop belle ! J'adore la composition ! Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
N
La vie est un cadeau et ta carte un cadeau pour les yeux!
Répondre
M
WOW comment c'est beau tout ce rose , de l'amour à profusion !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Une carte très romantique et très féminine j'adore merci pour ta participation tout en rose bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité