Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 mars 2024

Au fond du tiroir, il y a …

Hello !

Voilà un défi qui nous a demandé de fouiller nos fonds de tiroirs pour ressortir du matériel non utilisé depuis longtemps ! 
« A vos tiroirs » proposé par VIVI85 sur le forum A VOS CARTES !

❤️🩷❤️
J’ai trouvé …

un de mes premiers achats lorsque je me suis lancée dans le scrap en 2007 !!

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir réaliser avec ça !??!!

J’ai utilisé 2 grosses fleurs que j’ai tamponnées et colorisées avec des feutres à alcool et un feutre Posca blanc.

🌸🌸🌸

Voici donc le résultat :

Merci pour vos passages ici !

A bientôt !

Magy

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours sympa de ressortir les anciens tampons et ta cart est vraiment belle, bisous
Répondre
Y
Une très jolie carte ! Comme quoi, les vieilleries peuvent être remises au goût du jour.<br /> Bisous
Répondre
E
Des tampons fleurs sont toujours des tampons fleurs... mais, il y a tout de même un petit esprit "dépassé" sur cette planche !!! Il faut faire du vintage !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité