Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2020

La.carte.à.idées défi#67 : un lift !

Hello !

Le 1er février annonce de nouveaux défis sur beaucoup de blogs et forums de carterie !

Le défi Défi#67 sur le blog la.carte.à.idées est en ligne depuis ce matin !

Je vous invite donc à venir le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus !

Corinne nous invite à lifter cette magnifique carte :

lcai #67 - Prépa LIFT thème AMITIE - 1er fev 20

 

Et voici mon interprétation en tant qu'invitée créative : 

IMG_8806-002

IMG_8804-001

N'hésitez à venir participer !

Vous avez jusqu'au vendredi 14 février minuit !

Merci pour vos visites et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

 

Magy85

9ba9dd5f78a476ac696c69796b1bf9f1

Publicité
Commentaires
V
So bella et très pep's ! Bisous, bisous ...
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta jolie carte et ne t'excuses pas nous avons tous des obligations et le temps passe trop vite, bisous
Répondre
N
Pleine de pep's j'adore! bisous
Répondre
C
Ta version aux couleurs éclatantes est tout simplement sublime !!!!! Et j'aime aussi beaucoup ces grands ramages noirs qui apportantent tant de force à ta certe. Tout plein de bises.
Répondre
S
ta carte est superbe , tu as ajouté le ptit grain de folie coloré et ça me plait beaucoup ! bravo pour cette invitation, Magy !
Répondre
E
Bien dans ton style, une carte ultra vitaminée , très beau travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est pleine de peps! C'est superbe!
Répondre
F
Mais quelle interprétation superbe ! Une explosion de couleurs que j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
Une belle explosion de couleurs qui fait du bien au moral !
Répondre
L
Tu as fait une carte sublime.Il n'en serait autrement; toutes tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité