Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 janvier 2020

La.carte.à.idées défi#65 : un sketch !

Hello !

Du point de vue créatif, je démarre l'année en beauté avec une invitation de GWEN  à venir créer, pendant 4 mois, auprès de la DT sur le blog la.carte.à.idées 

Je trouve cela très excitant, et je remercie  

GwenCécile RScrapacrolles, kcendres, et Corinne 

de m'accueillir de nouveau dans leur univers sympathique,  côté coulisses, de janvier à avril 2020 ! 

Macaron Magy

Et voici donc le 1er défi de l'année, un sketch tout spécialement créé par Cécile R !

Holala !! Moi j'ai adoré tout de suite !!!

l

Ma carte

Je suis partie de quelque chose de très basique que j'ai, petit à petit, habillé de fantaisie ! 

 J'ai dessiné la traînée dorée à main levée avec un stylo feutre à embosser (EMBOSS Dual Pen).

Puis j'ai utilisé de la poudre dorée pour l'embossage à chaud.

J'ai collé la base verte sur une feuille de crystal souple à motifs étoiles.

IMG_8553-001

IMG_8558

IMG_8560

 Pour découvrir les créations de la DT et pour participer à ce défi, rendez-vous ici : http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/12/defi-65.html

Vous avez jusqu'au mardi 14 janvier minuit pour venir jouer avec nous !

A bientôt !

81e072a6b1a1eb94576200960b937a4d-001

 

 

Publicité
Commentaires
G
Colorée et pleine de vie ! Un régal? tout comme c'est une joie de t'avoir à nos côtés.
Répondre
C
Bravo à toi ! Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Et ta carte est très sympa
Répondre
E
Bravo Maguy, on va en prendre plein les yeux, je suis ravie pour toi, tu le mérites tant<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis absolument enchantée de ton retour parmi nous et pour 4 mois en plus !!!! Et tu commences très fort avec cette pétillante illustration du sketch!!!! Avec toi, les 4 prochains mois vont être placés sous le signe de la couleurs ! Tout plein de bises.
Répondre
V
C'est magnifique Magy ... Félicitations pour cette nouvelle ... Contente pour toi et l'équipe ... <br /> <br /> Belle année à toi Magy ... espère que le facteur est bien passé chez toi en décembre ... Bises tout plein.
Répondre
P
Je te souhaite une excellente année remplie de joie et de bonheur, d'amour et d'amitié, de partage et de créativité ! Et sans oublier la santé et la réussite !!<br /> <br /> Ta carte est un petit bijou : j'adore !! Félicitations pour cette nouvelle place d'invitée créative à lc@ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très heureuse de partager ces quatre mois à tes cotés, tu commences fort avec cette jolie carte aux couleurs explosives belle année 2020 bisous
Répondre
N
Bravo pour cette chouette nouvelle! Et bravo pour ta jolie carte qui répond merveilleusement bien à ce défi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité