Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 février 2019

Carte secrète et ballade en Bretagne ! ...

Hello !

Un coucou depuis la Bretagne nord, où nous passons quelques jours tranquilles pour faire le plein d'air iodé !

Et puis, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que ma carte  (que vous pouvez retrouver ICI),

réalisée pour le Challenge#195 chez CARTE MANIAK  ,

a été désignée "COUP DE COEUR" !!

Merci encore Edwige (Le monde créatif de Vivi85) !

Aujourd'hui, je vous montre ma carte qui a illustré la rubrique "CARTE SECRETE" de janvier sur le Le forum C & S tout simplement :

 

IMG_4809-001

 

IMG_4811-001

 

IMG_4812-001

LES ZOOMS :

 

IMG_4813-001

 

IMG_4814-001

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !!

 

Quelques photos de notre ballade à Cancale (Ille et Vilaine - 35), dimanche dernier :

4 - Cancale - 17 fev 19

 

 

4 - Cancale - 17 fev 191

 

Montages3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah ! La Bretagne ! Ta carte est tout aussi jolie, chic. J'aime !
Répondre
V
Coup de coeur mérité Magy ... <br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte encore ... et j'adore cet embossage ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles ...
Répondre
N
Félicitation pour ce coup de coeur, tu le mérite bien ... ta carte aujuord'hui est sympa avc ce p'tit oiseau .... merci pour ce coup d'air de Bretagne ... bisous
Répondre
P
Une carte très originale dont les petits détails sont assemblés dans une belle harmonie... c'est beau !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
C
une jolie carte pleine de détails.<br /> <br /> Super ballade à Cancale ! Profite !
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
C
Wow! Que j'aime ce combo lumineux et classe à la fois. Profite bien du bon air, de la détente … Plein de bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Merci pour cette belle balade en Bretagne. J'adore !
Répondre
A
En rouge et or çà fonctionne super bien ! Merci pour les embruns et l'iode Bretonne . Bises
Répondre
L
Superbe ta carte ! C'est un embossage branche que tu as fait ?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité