Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2024

Défi week-end !

Hello !

Reprise des défis week-end sur le forum A VOS CARTES ! 

*****
le 6 janvier, on nous proposait de lifter cette jolie  carte :

IMG_7426

 ma version :

IMG_7313

et voilà une petite carte qui accompagnera un cadeau d'anniversaire ! 
Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Magy

IMG_7427

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est ravissante j'aime bcp ce sketch
Répondre
E
Joli lift et belle idée les petits paquets-cadeaux, et puis, j'aime les petits carrés...!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte clean avec d'adorables petits paquets ! Et c'est très joliment présenté !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Adorable, ta version cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle version de cette magnifique carte! bisous
Répondre
N
Un très joli lift! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité