Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 février 2019

CARTE MANIAK#195 : Un Moodboard de saison ! ...

Coucou tout le monde !

Février est déjà bien entammé, ... et on aurait tendance à vouloir se propulser déjà dans la saison printanière ! ...

Mais non,  l'hiver n'est pas terminé !

Ceci dit, la météo annonce un temps magnifique pour cette semaine, avec du soleil !!

Et ce n'est pas pour me déplaire, car je suis en vacances, donc vive les jolies ballades en bord de mer et dans le marais vendéen !!

Pour l'heure, Vivi85, nous rappelle que l'hiver est toujours là,

avec le nouveau Challenge#195 proposé sur le blog Carte Maniak :

Un joli MOODBOARD tout doux , sur le thème de l'hiver, avec un "ingrédient" OBLIGATOIRE : un élément "tricot/laine" sur notre carte ... 
Il existe désormais beaucoup de produits sur ce thème : papiers, tampons, classeur d'embossage ... ou brin de laine tout simplement ... 

CM - challenge195-lhiver-est-la - 13 fev 19

Voici ma carte :

J'ai retenu : les couleurs (rose tout doux, blanc, beige et kraft) - le coeur - le cerf  (ou plutôt la biche ...) - les moufles (en feutrine) - le sentiment LOVE 

Pour l'ingrédient obligatoire : Un brin de laine rose sur le tag

J'ai essayé de garder la douceur et l'ambiance neigeuse du moodboard ...

IMG_5203-003

IMG_5206-001

IMG_5207-001

 

LES ZOOMS :

IMG_5204-001

IMG_5205-001

IMG_5208-001

IMG_5209-001

 

Pour découvrir le challenge et admirer les créations de la DT et des participantes, c'est ici : Carte Maniak: Challenge#195 :l'hiver est là ...

Merci, à vous qui passerez par ici et pour vos adorables petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_5210-001

 

12 fev 19

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE ! BISES
Répondre
G
Quelle douceur !! Bravo !
Répondre
N
Tu as raison l'hiver est bien là et ta carte le prouve ... c'es magnifique... bisous
Répondre
P
douce et tendre à la fois ; quelle jolie composition ! bises
Répondre
C
Quelle douceur se dégage de cette jolie carte !
Répondre
C
Rose, blanc, kraft ... un délicieux combo plein de douceur. J'aime aussi beaucoup les mille et un détails de ta superbe carte. Plein de bises
Répondre
V
Oh la, la ... quelle douceur de carte Magy ... Tout y est bien agencé dans les détails ... J'adore, j'adore ... <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
N
J'adore ta carte!!! Quelle douceur! Bises
Répondre
L
C'est magnifique,ta carte reproduit très bien l'ambiance neigeuse et la douceur du moodboard,je suis complètement fan,fan,fan!
Répondre
P
Oh Magy, elle est splendide ! Ambiance neigeuse et douceur garanties !! J'aime le mélange des matières : gaze, feutrine, paillettes et kraft ! Je suis fan ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Et je te remercie aussi pour la superbe carte de voeux reçue il y a quelques temps, je suis vilaine, je ne l'avais pas encore fait : elle aussi est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité