Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 février 2024

Douceur !…

Hello !

Voici une carte réalisée pour la rubrique "Ala une" de janvier sur le forum  A VOS CARTES .

Nous devions choisir une carte à lifter sur ce blog : https://debby4000.blogspot.com/

Mon choix c'est porté sur cette création :

IMG_7366

Et ma version :

IMG_7485

Merci pour vos petits messages !

A bientôt !

Magy

IMG_7684

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Sublimissime !
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton choix de la carte à lifter et ton interprétation fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
quelle superbe réinterprétation bravo . j'ai du me réabonner à ton blog car CB m'a désabonnée de tous les blogs CanalBlog... j'espère que ça va marcher.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité