Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 février 2019

Carte à la loupe sur LITTLE SCRAP ! ...

 Bonjour !

*Pour la rubrique A LA LOUPE* du mois de janvier sur le forum Little Scrap

Il fallait imaginer le reste de la carte :

LS - CARTE A LA LOUPE - 31 janv 19

 

MA VERSION :

IMG_5104-001

 

LES ZOOMS :

IMG_5110-001

IMG_5112-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt ! 

12 fev 19

Publicité
Commentaires
V
Toute belle, toute douce ... encore une merveille ... Plein de bises ...
Répondre
N
Rhooo j'aime beaucoup ta version et tes flocons sont hyper beaux! bises
Répondre
P
Un chouette combo, un très joli message, bref, une carte hivernale toute en beauté, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous bisous Magy
Répondre
P
Bien de saison!
Répondre
A
Il est étincelant ce combo ! Bises
Répondre
C
Tu as opté pour un si joli combo ! J'aime beaucoup cette association de rayures et de flocons pailletés. Plein de bises.
Répondre
G
Jolie carte Magy, les paillettes font un super effet !
Répondre
N
Très jolie carte! Merci beaucoup pour la belle carte reçu pour mon anniversaire^^ Belle semaine Bisous
Répondre
N
Superbe ta carte!
Répondre
R
Très sympa comme défi et ta carte est superbe ! Bravo Magy ! Bon dimanche !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité