Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 octobre 2018

Une inspiration sur C&S tout simplement ! ...

Bonjour,

L'automne s'affirme avec une baisse des températures très nette ! On a définitivement rangé les vêtements d'été et les cartes estivales ne sont plus trop d'actualité sur les forums et blogs de scrap (sauf pour les retardataires ! ...) !

Certaines d'entre-nous prennent même de l'avance et publient déjà des cartes de fin d'année ! J'avoue m'y mettre un peu aussi ! ...

Mais les collections de papiers, les dies et tampons sur le thème de l'automne sont vraiment magnifiques,  et il serait dommage de laisser passer cette jolie saison dans le domaine de la carterie !

Alors je continue à célébrer l'automne avec cette carte réalisée pour l'inspiration d'octobre sur le Le forum C & S tout simplement.

L'inspi proposée était un sketch :

C&STS - Inspi (sketch)- 31 oct 18

 

Mon interprétation (version automne bien-sûre !) :

IMG_3907-001

 

 

LES ZOOMS :

IMG_3909-001

IMG_3910-001

IMG_3911-001

 

1004 - C&S TS -INSPI (sketch) - oct 18

 

Voilà ! Merci pour vos visites, vos petits mots sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4007-001

Le Sud-Vendée, terriblement plat !!!

Pointe de l'Aiguillon (Vendée - 85) - octobre 2018

Publicité
Commentaires
N
Ces p'tits détails sont sublime ... bisous
Répondre
V
Oh qu'elle est belle cette version de ce sketch ... Je garde l'idée sous le coude ! Bises, bises.
Répondre
A
De jolis papiers , un résultat magnifique ! Bises
Répondre
A
Oulala oui on peut même dire qu'on frole l'hiver aujourd'hui ! <br /> <br /> Ta carte est toute belle, de belles et douces couleurs, j'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle, reste au chaud surtout ♥
Répondre
C
Effectivement l'automne semble véritablement s'installer … mais, qu'importe la couleur du ciel, tes cartes sont toujours aussi lumineuses et ensoleillées! Un vrai bonheur! Bises.
Répondre
C
Tu as raison, profitons des belles couleurs de l'automne ! bises
Répondre
P
Tu nous proposes une très belle interprétation de ce joli sketch ! J'aime ce papier imprimé à feuilles et ton bouquet de feuillages d'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle carte aux couleurs douces!
Répondre
C
Très belle composition !
Répondre
E
Toute belle ta carte ! Le papier petites feuilles en toute légèreté est parfait pour le thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité