Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 mai 2019

Quelques cartes pour avril ! ...

Coucou !

Trois cartes réalisées pour quelques défis proposés en avril sur différents forums !

Pour LE SKETCH A LA CHAINE organisé sur Le forum C & S tout simplement

J'ai attrapé ce sketch :

C&S TS - sketch à la chaine - 1 avril 19

 

MA CARTE

IMG_5808-001

IMG_5809-001

IMG_5812-001

IMG_5814-001

 

********************

Pour LA CARTE SECRETE orgnisée sur le forum Little Scrap

La carte d'origine :

moi_5348

Ma carte :

 IMG_5815-001

IMG_5818-001

IMG_5819-001

 

***********************

UN SKETCH sur le forum A vos cartes

AVC - SKETCH - 30 avril 19

MA CARTE :

 

IMG_5823-001

IMG_5824-002

IMG_5825-002

IMG_5829-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

IMG_5827-002

Publicité
Commentaires
V
Total fan de ce nouveau trio ... Tu es trop forte Magy ... Bisouilles et bon WE.
Répondre
C
J'adore tout! tout! tout! Mais tout de même un très gros "craquage" pour ta merveille de carte ananas !Plein de bises.
Répondre
A
Elles sont toute plus belles les unes que les autres, j'adoooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup la première avec la plume et le mélange d'imprimés.
Répondre
C
Trois jolies cartes pétillantes comme tu sais si bien les aire!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
N
Magnifiques cartes très pétillantes pour l'annonce de l'été ... bisous
Répondre
S
magnifique trio coloré !!!
Répondre
C
Que du bonheur ces cartes à regarder ! Du peps'et une fabuleuse énergie s'en dégagent !
Répondre
E
Je suis toujours sous le charme de ton univers scrap si pétillant, si gai !<br /> <br /> Trois petits bijoux de cartes ! J'aime beaucoup le style graphique de la 3ème adouci par ce joli combo<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité