Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 octobre 2018

Défi WE sur A VOS CARTES !

Hello !

Le défi du week-end du 6 au 8 octobre, proposé par Chirstelle sur le très dynamique forum A vos cartes : 

 "Je vous propose ce sketch, parce que je l'ai trouvé original penché de cette manière.

Mais comme c'est un peu simple, je vous demande aussi de respecter 2 consignes:
remplacer les cœurs par des découpes feuilles et utiliser l'une de ces combinaisons:
- vert + jaune
- rouge + orange"

AVC - défi WE 6 au 8 oct 18 ( feuilles à la place des coeurs + rouge-orange ou vert-jaune)

J'ai choisi le combo vert + jaune :

IMG_3918-001

 

LES ZOOMS :

IMG_3920-001

IMG_3923-001

IMG_3919-001

Et voilà ! Le côté penché, je n'ai jamais été très fan, mais je me suis quand même lancée dans la réalisation de cette carte et je suis assez satisfaite du résultat !

Et la carte a été appréciée sur le forum !

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

DSC_0827-001

Jolie ballade dans le marais vendéen (Vendée - 85)

- octobre 2018 -

Publicité
Commentaires
N
J'aime ce sketch et ta carte est superbe ... bisous
Répondre
P
Jolie carte....Couleurs vives...j'adore..<br /> <br /> Pzux-tu me dire où puis-je trouver le tampon joyeux anniversaire?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Une très jolie carte avec un combo très printanier qui fait du bien.
Répondre
V
Elle est super top ta version Magy ! Bisettes.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation et tout ce jaune !
Répondre
E
Ce combo est top !!! Un style graphique qui me plait beaucoup, bravo, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un super combo pour une magnifique carte! Bravo! Bisous.
Répondre
L
J'adore ces couleurs vert/jaune, et également ton tampon "Joyeux anniversaire".<br /> <br /> Superbe ta carte. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Comme tu le sais, en matière de carterie, j'ai un "penchant" pour tout ce qui va de travers :D :D :D Alors, je ne peux qu'être totalement fan de ta superbe carte! Tu as merveilleusement exploité ce sketch en lui donnant un look moderne et dynamique! Plein de bises!
Répondre
N
Une interprétation très jolie et pleine de peps de ce sketch original ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité