Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 août 2019

Deux cartes ! ...

Hello !

Ecore quelques cartes réalisées en juin !

Pour  Le forum C & S tout simplement

*La carte secrète*

Je devais lifter cette carte :

C&STS - Carte secrète - 16 juin 19

Ma version :

IMG_6573-001

IMG_6575-001

**********

*Le sketch à la chaîne*

Je devais m'inspirer de ce sketch :

C&STS - carte à la chaine - juin 19

Ma carte :

IMG_6577-001

 Merci pour vos visites et petits coms !

A bientôt !

IMG_7194-001

Insolite ... Vive la Bretagne ! (Finistère - 29)

Juillet 2019

 

Publicité
Commentaires
V
Belles, belles, belles et y'a la mienne !!! Merci pour cette merveille ... Plein de bises estivales encore pour ce WE.
Répondre
M
Superbes cartes
Répondre
A
Tes versions sont fort sympathiques !! Bises
Répondre
E
Deux bien jolies cartes avec une petite préférence pour la 2ème, bien dans ton style !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux sublimes cartes !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
C
Comme toujours, je suis fan de tes cartes superbement colorées et pleines d'une magnifique fantaisie. Plein de bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité