Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 octobre 2018

l.c.à.i. défi#39 : Un sketch très clean !...

Bonjour !

Après un mois de septembre intense passé sur le blog la.carte.à.idées , avec un tournoi sous le signe de l'art contemporain,  GWEN et toute l'équipe de la DT ont estimé qu'il était urgent de nous proposer un défi simple pour mettre nos neuronnes aux repos ! :-) 

Cécile R  nous a dessiné, tout spécialement pour ce 1er défi d'octobre, un très joli sketch qui m'a tout de suite emballé !

l

 

Mon choix s'est tout naturellement tourné vers un tampon "fleur en boutons" de chez FLORILEGES DESIGN, dont j'aime beaucoup le style vintage.

Pour ce fond ovale, j'ai voulu quelque chose d'original, que je n'avais encore jamais pratiqué sur une carte ... Pas de papier à motifs, ... trop lourd ... 

J'ai donc utilisé un doigtié en mousse pour tracer 2 formes ovales à main levée, avec des encres IZINK coloris framboise et cire. Puis j'ai appliqué de l'encre colori Aurore (jaune) avec un papaier de soie, froissé. Ensuite j'ai tamponné la branche de fleurs en noir et j'ai projeté des taches d'aquarelle rose à l'aide d'un pinceau.

2 petites étiquettes 4ENSCRAP, tamponnées en vert émeraude, pour le petit mot. Un morceau de masking tape déchiré, rouge à pois, pour souligner le message.

Pour finir j'ai ajouté 3 sequins translucides, de couleurs discrètes pour ne pas écraser le motif fleurs.

Un matage vert foncé, et rien de plus ! ...

Voilà le résultat en image :

IMG_3900-001

 

IMG_3902-001

 

IMG_3903-001

QUELQUES ZOOMS :

IMG_3901-001

IMG_3904-001

 

J'espère que cela vous plait ! ...

Pour admirer les belles réalisation de la DT et des participantes, ou pour participer vous-même, c'est ici : Défi#39 - la.carte.à.idées

Merci à vous qui passez par ici, et peut-être laisserez-vous un petit mot pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

IMG_3900-002

 Pyracantha, communément appelé « buisson ardent », avec ces jolies baies orange vif !

 octobre 2018

Publicité
Commentaires
K
Et oui, un 2° commentaire pour cette carte puisque j'ai eu le plaisir de la recevoir dans ma BAL, elle est encore plus belle en vrai , merci pour cette très gentille attention ! Bises
Répondre
C
Que j'aime ce tamponnage en noir sur le fond superbement coloré! Un grand merci pour cette jolie participation au défi#39 de la carte à idées. Mille et une bises.
Répondre
O
Une carte très réussie ! avec des couleurs lumineuses , c'est superbe !
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
M
une carte qui exprime la joie de vivre !
Répondre
S
Une belle carte originale, j'aime!
Répondre
P
Jolie!
Répondre
K
Une version joliment colorée et qui donne un côté pop à ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Ton fond est superbe, et ta carte une explosion de couleurs!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
N
Une très belle carte avec des couleurs comme j'aime! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité