Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 octobre 2018

Une carte/marque-page ! ...

Hello !

Cette carte étant arrivée à destination, je peux enfin vous la montrer !

Je l'ai réalisée pour le défi que j'ai lancé en septembre sur le forum scrap et compagnie .

Je proposais cette inspiration :

SetCie - Défi INSPI 1 au 15 sePt 18

 

 Voilà ma version : Une carte marque-page

IMG_3734-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_3736-001

 

 

IMG_3738-001

 

 

IMG_3739-001

 

 

IMG_3740-001

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_3957-001

Très belle journée, aujourd'hui, pour une ballade en bord de mer !

Pointe de L'Aiguillon sur Mer (Vendée - 85) 

Octobre 2018

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout beau ou toute belle avec ce côté un brin japonisant ... Bravo Magy. Bises.
Répondre
C
Wow qu'elle (qu'il) est belle (Beau) ! J'adore les marque-pages et celui-ci est magnifique. Je craque sur les jolies couleurs et le petit pompon ! Bises
Répondre
C
Très joli MP/carte !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
C'est très joli et tout doux, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Superbe - bravo pour ce marque page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Original ce format carte-marque-pages ! Une inspi toute douce et une réa qui l'est tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
qu'il est mignon ton marque-page, ce papier japonisant, le combo doudoux , le message ! bravo magy !<br /> <br /> tu me donnes envie de revenir sur le forum !
Répondre
R
Superbe ta carte toute en délicatesse comme tu sais si bien le faire ! Bravo Maggy ! Bisous bisous !
Répondre
P
Une très jolie carte qui suit à la lettre cette belle inspi... j'aime +++<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité