Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 août 2017

Fleur sauvage et coccinelles ! ...

Bonjour,

La carte que je vous montre aujourd'hui a été réalisée pour la rubrique "BLOG A LIFTER", proposée en avril dernier sur le forum Little Scrap !

Nous devions choisir une carte à lifter sur ce magnifique bloghttp://housesbuiltofcards.blogspot.fr/

J'ai opté pour cette carte très nature :

LS - INSPI BLOG - 30 avr 17

 

 

 

Ma carte :

(cartoline blanche - papiers LA FEE DU SCRAP et autres ... - tampons FLORILEGES DESIGN, ALADINE et SIMPLY GRAPHIC - ficelle naturelle - encres noire et rouge - peinture aquarelle rose)

IMG_7134-002

 

 

ZOOM : 

IMG_7135-001

 

 

IMG_7136-001

 

Quand je pense que j'ai failli me séparer de ce petit tampon coccinelle ! Finalement, je le garde !!! 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_8932-001

Vue sur Saint Suliac (Ille-et-Vilaine - 35)

Photo prise de Plouër sur Rance (Côtes-d'Armor - 22)

- Juillet 2017 -

Publicité
Commentaires
V
Elle est super belle ... Bises.
Répondre
C
Joliiiiieeeee comme tout cette carte très nature ! Comme tu peux t'en douter, j'aime cette MEP en décalé !
Répondre
C
une très jolie carte qui fleure bon l'été ! Ça fait du bien dans cette grisaille persistante! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité