Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 novembre 2023

Hello !

Coucou !

Me revoilà après une longue absence et c'est avec plaisir que je publie 2 créations "ambiance Noël" realisées pour les forums 

 A VOS CARTES

E70E428A-CC1E-4C44-901A-2C4CCA30AECB

 

LITTLE SCRAP

FullSizeRender

Merci pour vos petits messages si vous en laissez ! 
A bientôt !

Magy85

IMG_7108

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes cartes. Cela fait plaisir de te revoir et de revoir tes belles créations. Bises
Répondre
N
Deux très jolies cartes que je découvre avec plaisir! Bon retour!
Répondre
V
Deux merveilles comme d'hab' ... Tu n'as rien perdu ! Mille bises Magy.
Répondre
M
un très joli retour, bravo et ça fait plaisir !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Deux jolies cartes pour saluer ton retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Cc contente de te revoir. J'adore la deuxième. Bon scrap bisous
Répondre
N
Très heureuse de ton retour avec deux jolies cartes ... bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité