Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 août 2017

Jeu de l'été sur LS : Exotisme ! ...

Bonjour,

D'abord, je vous prie de m'excuser pour les petits problèmes que vous trouverez en ce moment sur mon blog ...

L'hébergeur CANALBLOG bugue souvent depuis plusieurs jours et nous n'y pouvons rien ! 

Si cela continue après la rentrée, j'envisagerai peut-être d'aller voir ailleurs pour ouvrir un nouveau blog ! 

Je continue avec le jeu de l'été sur le forum Little Scrap !

Pour la semaine 2, nous était proposé de choisir, sur le superbe blog de Couleuretscrapune carte à lifter :

J'ai choisi cette jolie carte :

116608116

 

Ma version dans une ambiance plus exotique :

(cartoline blanche - papier BAZZILL jaune - papiers fantaisies LES ATELIERS DE KARINE collection "RDV AU SOLEIL" - dies 4ENSCRAP, SIMPLY GRAPHIC et KESI'ART - tampons KESI'ART et SIMPLY GRAPHIC - oeillet rouge - ficelle - encre noire - perles)

IMG_9026-001

 

ZOOM :

IMG_9028-001

 

IMG_9029-001

 

IMG_9030-001

 

IMG_9031-001

 

IMG_9032-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9040-001

Nid de tourterelles dans le jardin ... (Vendée - 85)

Août 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore !
Répondre
A
Hummm j'aime ton ambiance exotique ! Une belle manière de prolonger les vacances ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime l'utilisation du négatif de ta découpe!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question... ce sont des étiquettes de bijoutier que j'achète chez RETIF ( il y a plusieurs tailles). Il faut un numéro de SIRET car c'est réservé aux professionnels/associations, je n'en n'ai pas alors j'y vais avec des copines qui en ont!! elles se vendent en gros conditionnement, c'est pour ça que j'en mets partout!!! ;-)
Répondre
P
Elle est magnifique en version tropicale et ultra colorée ! J'adore ! C'est pour mieux faire passer la pilule de la fin de vacances ?!! mdr <br /> <br /> Oui, ça doit bien faire deux semaines qu'il est très pénible de bloguer avec CB ! Pas d'alerte, les photos qui mettent des heures à charger, on ne voit pas toutes les photos sur les blogs des copines et j'en passe ! J'arrive à me poser la même question que toi, et nous ne sommes pas les seules je crois !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe ta carte Maggy ! Bravo !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
Je dirais mais que ta version est terriblement et superbement exotique ! Un vrai coup de soleil en plein cœur et c'est un vrai bonheur !
Répondre
A
Et bien la version tropicale que tu nous as faite , je la trouve juste sublime! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité