Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 août 2017

Jeu de l'été sur LS : ça continue ! ...

Bonsoir,

Voici la suite de notre JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap :

Et cette année, les modos ont eu une idée sympathique : nous avons toutes été sollicitées pour proposer chacune un défi !

Cette fois, il s'agit d'une consigne proposée par Claudie  : Utiliser une découpe et son négatif sur une même carte 

Et voilà ma carte :

 

IMG_9012-001

 

 

 

IMG_9014-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_8928-001

 

 

Paysage de Bretagne : Plouër sur Rance (Côtes-d'Armor - 22)

Juillet 2017

 

Publicité
Commentaires
C
Belle, belle, belle, très belle cette carte ! Le contraste entre la délicatesse de l'aquarelle et la force du papier de fond est magnifique ! J'aime aussi beaucoup le dynamisme de la MEP ! Bises?
Répondre
M
J'adore ! Et ce mélange de couleurs est à la fois gai et frais ! Bravo :-)
Répondre
C
une idée sympa!<br /> <br /> cette carte est très jolie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Un très joli fond avec des encres ou aquarelles et belle découpe en positif ou négatif , elle est vraiment belle ta carte , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité