Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 octobre 2017

Swap de rentrée 2017 ! ... pour que la rentrée soit plus douce !

Coucou !

En septembre, Droups nous a organisé un superbe SWAP DE RENTREE sur le forum Scrap et Compagnie, pour que la rentrée soit plus douce pour chacune d'entre nous.! 

L'idée était de se faire un échange comportant: :
- une carte fabriquée avec nos petites mimines
- une douceur (à manger ou bien pour se faire belle, se relaxer...)
- un kit pour l'élaboration de l'objet d'un LUNCH BAG
- Pour réaliser notre LUNCH BAG: avec le kit reçu, Droups nous a fourni ce tuto  : 
Pour l'échange, j'ai envoyé mon swap à Sableturquoise
Le voici :
(tissus enduits pour le kit couture, dans ses couleurs préférées - Savon naturel, pression à froid, parfum cannelle/orange - Bonbons au miel et chocolat bio !)
L'ensemble :

IMG_9512-002

 

Le kit couture !

p1130811-001

 

Les douceurs !

p1130812-001

Le tout emballé dans ce joli paquet ! ...

IMG_9519-002

et accompagné de cette carte fabriquée par mes jolies mimines ! 

IMG_9502-002

Quelques zooms de la carte :

IMG_9504-002

IMG_9505-002

IMG_9507-002

 

IMG_9509-002

 

Et voici le swap que j'ai reçu de la part de Sybilinette : (Merci à toi Sybile !)

Swap reçu de Sybilinette

Prochaine étape, coudre le LUNCH BAG !  

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

860 - SetCie -SWAP de rentrée - sept 17

Publicité
Commentaires
V
Oh il est beau et bio cet échange ... superbes tous les deux et je kiffe ta carte !!! Bisous tout plein ma belle.
Répondre
C
Oh! C'est une idée très sympa de faire se rejoindre scrap et couture !!!!! Tes colis (celui que tu as envoyé et celui que tu as reçu) sont vrais petits bonheurs ! Bises tout plein !
Répondre
A
Oulala comme c'est beau !! Un merveilleux échange, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Sympa comme échange, vos deux colis sont hyper beaux, bisous
Répondre
S
encore 1000 mercis , magy , tu m'as vraiment gâtée !!!
Répondre
A
Sacré échange de swap!! Bises
Répondre
P
Trop sympa ce swap ! Que ce soit celui que tu as envoyé ou celui que tu as reçu, ils sont superbes ! J'adore ta carte ! Et Sableturquoise ne manquera pas de petites douceurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De biens jolis échanges... tu as gâté Sable et tu as été bien gâtée également, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
C
Quel bel échange de rentrée ! <br /> <br /> De quoi relancer la machine en douceur
Répondre
C
Ben alors tu n'as pas encore cousu.....<br /> <br /> un joli échange!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité