Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mars 2017

Pour en terminer avec les cartes de vœux ! ...

Bonsoir,

Ce n'est pas mon habitude de poster plusieurs créations dans un même article, mais ... pour rattraper mon retard, voici une avalanche de cartes de voeux réalisées fin décembre 2016 et en janvier 2017 !

Elles sont parties pour fêter la bonne année vers de nombreux azimuts du globe terrestre !

Pour Le forum C & S tout simplement :

IMG_5041-001

 

 

 

IMG_5300-001

 

 

IMG_5309-001

 

 Pour le forum Little Scrap

IMG_5142-001

 

 

IMG_5158-001

 

 

IMG_5130-002

 

 

IMG_5316-001

 

 

 

IMG_5325-001

 

 

IMG_5464-001

 

 

Pour le forum Creablabla

 

IMG_5245-001

 

 

 

IMG_5341-001

 

 

Pour le forum A vos cartes

IMG_5199-002

 

 

Et la petite dernière pour le plaisir ! 

 

IMG_5120-001

 

 

Voilà j'en ai terminé avec les cartes de voeux !

Il était temps, car début mars nous donne envie de scraper le printemps !

Mais j'aurai encore quelques cartes sur le thème de l'hiver à vous montrer dans mes prochains articles !

Merci pour vos passsages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un très joli florilèges !!! Bizettes !
Répondre
L
une belle farandole de cartes toutes très belles , bravo Magy.bises
Répondre
A
Une avalanche très intéressante et fort jolie , ou comment aimer une avalanche , bises , belle journée
Répondre
P
Une sacrée belle série de cartes de voeux. Plusieurs coups de coeurs pour certaines<br /> <br /> mais elles ont toutes un petit ou gros quelque chose ! BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Heureuse destinataire de l'une d'elle, je ne peux qu'applaudir devant tant de merveilles ... quelle production et quelle créativité, bravo à toi Magy.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Ohhhh ! Une superbe collections de jolies cartes !!!!! Avec des coups de coeur particuliers pour les 2 premières et l'avant-dernière.
Répondre
L
Une sublime série de cartes. Beaucoup commencent à nous apporter le printemps, mais tes cartes de font pas fausses notes avec le temps actuel.<br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité