Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 février 2017

3 petits sapins ! ...

Bonsoir,

Encore une carte de voeux, même si on arrive à la fin février !!!

Réalisée pour le forum Little Scrap ! 

(papier BAZZILL blanc - cartoline blanche 270g - papier pailleté argenté - plaque d'embossage "gui" STAMPIN'UP - 3 petits sapins en bois clair SIMPLY GRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - confettis argentés)

IMG_4967-002

 

 

 

ZOOM :

IMG_4970-001

 

 

IMG_4971-001

 

 

IMG_4972-001

 

 

IMG_4969-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_4967-003

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta carte !! Hyper belle !
Répondre
A
Superbe !!! Un beau clean tout blanc pour des voeux au naturel !
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhh ... qu'elle est belle !!! Bisous.
Répondre
N
Elle est toute belle!<br /> <br /> Bravo. Belle soirée! 😀
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
C
toute mignonne avec ces jolis sapins en bois! bises!
Répondre
P
Elle est magnifique ! Sobre et élégante ... splendide !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une merveille de C&S cette carte ! Ces 3 petits sapins en bois sont absolument superbes juste posés ainsi sur le fond blanc !
Répondre
P
Tient... elle m'avait échappé celle-ci, elle est de toute beauté !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Très originale et superbe ta carte , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité