Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mars 2017

Envie de fleurs ! ...

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je me suis immergée pendant 1 heure dans la boutique La Fée du Scrap à St Sébastien sur Loire, du côté de Nantes.

Autant vous dire que lorsque vous rentrez  dans ce temple du scrap, vous avez envie de tout acheter !!! Mais la carte bleue n'est pas extensible !

J'ai craqué pour ces nouvelles découpes de fleurs FLORILEGES DESIGN, si délicates et élégantes, et dont le design me plait beaucoup !

Je les ai utilisées pour réaliser 2 cartes répondant au défi proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES :

 

Mes 2 cartes :

(papier BAZZILL BLANC - papier calque transparent - papier canson noir - Chutes de papiers divers, couleurs vives -  dies FLORILEGES DESIGN, SIMPLY GRAPHIC et KESI'ART - encres IZINK metal red et metal green - tampon SIMPLY GRAPHIC et encre noire -  papier bulles - perles, strass, étoiles)

IMG_6145-001

 

 

Le défi PCC :

2 - PCC 478 - 8 mars 17

 

 

 

ZOOM 1ère CARTE :

IMG_6126-001

IMG_6127-001

 

 

IMG_6128-001

 

 

IMG_6130-001

 

 

 

IMG_6129-001

 

 

IMG_6143-001

 

 

ZOOM 2ème CARTE :

IMG_6132-001

 

 

IMG_6134-001

 

 

IMG_6136-001

 

 

IMG_6138-001

 

 

IMG_6142-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_5974-002

Aïe aïe ! ... On avait oublié les bottes !

La Tranche sur Mer (Vendée - 85) - Février 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ... pas encore testée cette boutique mais elle me tente trop ! Bises.
Répondre
S
trop belles tes cartes, vive le printemps avec tes jolies fleurs acidulées ! <br /> <br /> haaaa , tu as du souffrir ds cette boutique, dur dur de choisir, lol !<br /> <br /> extra la photo au bord de la mer !
Répondre
M
deux cartes ravissantes pleines de jolies couleurs.
Répondre
A
Très jolies avec ces découpes toutes fraîches et leurs belles couleurs !!! J'aime beaucoup la disposition du sentiment et du calque !! bises et bonne semaine !
Répondre
R
Superbes cartes ! Nous avons les même goûts car j'ai moi aussi repéré ces dies sur un site de vente et je viens de les commander ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
Très printanière tes petites cartes, ces découpes sont bien jolies... Belle semaine bises
Répondre
N
Qu'elles sont belles !Un grand bravo!<br /> <br /> Belle semaine 😃
Répondre
C
Oh les jolies couleurs !!! Et ces fleurettes toutes légères sont si belles ! La façon dont tu les as mise en scène avec cette impression "papier bulle" rend super bien ... Des cartes si joliment lumineuses ...
Répondre
P
Superbes ces deux merveilles.. de belles découpes bien mises en valeur par ta MEP et ce tamponnage de fond, j'adooooore, un grand bravo !<br /> <br /> Ta photo fait du bien, ici c'est neige au programme !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
C
En effet, de jolies découpes!<br /> <br /> la photo est rigolote!!!<br /> <br /> oui je pense que c'est dangereux...pour la carte de rentrer dans ce genre de boutique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité