Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 juin 2015

Merci !

Bonjour,

Fin avril, c'est Sabine (http://patascrap.canalblog.com/) qui nous proposait un sketch pour le challenge carterie sur le blog Scrap Rendez-Vous.

 

Voici la carte que j'ai réalisée :

IMG_3730

 

D'après ce sketch :

 

5 BIS - Srdv - sketch carte - 27 mai 15

 

ZOOM :

 

 

IMG_3731

IMG_3733

 

Bonne journée ensoleillée !

 

11231685_10203835316835524_3856431166547708807_n

Confitures de fraises ! Les premières du mois de mai !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bella !!!
Répondre
C
bravo pour cette belle carte!
Répondre
N
Génial ta carte!J'aime les paillettes! J'ai commandé les découpes fleurs d'ete de SG, j'espère bientôt les recevoir!!! Quand je vois les tiens…
Répondre
N
Jolie carte !! J'adore ta découpe, bonne idée d'avoir utilisé du papier pailleté ;)
Répondre
S
vraiment belle ta carte kibrille ! <br /> <br /> pas eu le temps ,de faire ce sketch, pourtant il me plaisait .<br /> <br /> hummmmm tes confitures de fraiiiise !
Répondre
J
ouh les belles confitures pour l'hiver à venir !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est super belle !<br /> <br /> comment s'appelle le dye pour les mots attachés Magy ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité