Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 juin 2015

Scrap et Bingo !

Bonsoir,

Encore une fois, Sableturquoise m'a proposé, en son absence, de lancer le challenge carterie du mois de mai sur le forum Scrap et Compagnie ! Merci à elle de me faire confiance !

Pour changer un peu, j'ai proposé un bingo trouvé sur le net .

Pour réaliser sa carte, il fallait respecter les consignes de  3 cases côte à côte, soit à la verticale, soit à l'horizontale, soit en diagonale :

LE BINGO :

5 - S&Cie - Sortez le scrapmatos - Carterie - 15 mai 15

 

Pour ma part, j'ai chosi la ligne "papillons - Tag ou étiquette - dentelle".

Voilà ma carte :

 

IMG_3233

 

ZOOM

IMG_3235

 

 

IMG_3239

 

 

IMG_3240

 

 

IMG_3242

 

Merci pour vos gentilles visites par ici !

A bientôt !

c2d54f83c797b1c8ebb4b48e6e033f57

 

Publicité
Commentaires
V
Et ça matche !!! Bisous.
Répondre
J
super joli ce fond bleu !<br /> <br /> bravo Magy !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle carte bien colorée, ce qu'on aime quand on passe par chez toi! Bises
Répondre
S
adorable carte, magy !<br /> <br /> j'avais fait le même choix du bingo , tiens ;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité