Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 juin 2015

Lifter un blog !

Bonjour,

Pour la rubrique "Blog à lifter" du mois de mai sur le forum Little ScrapKarilou nous a proposé de nous balader sur le blog de Sandra (http://sansscrapcorner.blogspot.nl/) pour y choisir une création à lifter.

 

Voici la carte que j'ai réalisée :

IMG_3750

 

 

Mon choix s'est porté sur cette jolie carte trouvé sur le blog de Sandra :

 

 ZOOM

 

IMG_3755

 

 

IMG_3756

 

 

IMG_3759

 

 

IMG_3760

 

 

IMG_3762

 

 

IMG_3754-002

 

Bonne journée chaude et ensoleillée !

photo 3 (5)

Fleur de Lotus

Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique
Répondre
V
Ouuuuh ... J'adore Magy !!!
Répondre
C
les tons sont doux!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
Elle est super jolie ta carte ! bravo !
Répondre
C
ta version est très réussie! Ta carte est superbe!
Répondre
B
Ta carte , comme celle de Sandra sont superbes !
Répondre
C
Très belle carte liftée, bravo!
Répondre
N
Ta carte est extra!!! J'aime beaucoup en plus dans les tons rose et pailletés, top!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité