Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 mai 2014

De la couleur !

Une petite carte colorée pour aujourd'hui !

101_5443

 

 

D'après le sketch du Forum La Fée du Scrap :

mai 2014 OK

 

ZOOM !

101_5447

 

 

 

101_5448

 

 

 

A bientôt !

101_3005

 

Publicité
Commentaires
L
Délicieuse cette carte , Bravo à toi
Répondre
P
Que ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tout va pour le mieux pour Toi et j'espère te retrouver aussi sur le forum ! A très vite !
Répondre
S
Toute mimi et pétillante cette carte.....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Ah, je retrouve bien ton style coloré. Et ça fait plaisir!!!! Bravo pour cette belle carte, et à bientot
Répondre
V
elle est pétillante !!!!!
Répondre
C
Trèsjolie carte aux couleurs acidulées... bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité