Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 mai 2014

Une petite page !

 

Pour le  Forum La Fée du Scrap, rubrique sketch de la semaine : 

Mon interprétation : Du bleu pour évoquer la Bretagne !

101_5412-002

 

Le sketch :

sketch du Di 4 mai 14

 

 

ZOOM !

101_5419

101_5422

101_5425

 

A bientôt !

BRETAGNE 6

Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette page et ce bleu "breton" est magnifique, bravo+++
Répondre
L
Super sympa cette page et ce bleu "breton" est magnifique, bravo+++
Répondre
C
Du peps dans cette page, juste ce qu'il faut pour que je me dise que l'été approche! Merci, et bravo pour cette belle page
Répondre
S
Je retrouve avec plaisir ton scrap coloré....question bleu, pas de doute, c'est gagné....bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Merci pour vos visites !
Répondre
C
Wougaaa on en prend plein les mirettes ! Ton fond est tres bon rappel du theme de ta page bravo
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
B
UNe belle page colorée !
Répondre
J
Toujours tes merveilleuses couleurs "flashy" ! j'aime ta page ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 928
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité