Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 mai 2014

Yeah !

Nostalgie d'il y a quelques années : Il y en a un qui va se reconnaitre ! C'était en 2009 ... 

Donc une petite page pour le forum Scrap et Compagnie :

101_5463

  

D'après ce sketch proposé : 

ketch (besoin d'idees d'un défis) OK

 

 

ZOOM !

101_5455-001

 

 

101_5457

 

101_5456-001

101_5453-001

 

A bientôt !

100_5785

Publicité
Commentaires
C
Quel contraste dans les couleurs bravo
Répondre
Z
j'adooooore le fond ça fait trop bien ressortir les couleurs vives !<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bises zicane
Répondre
L
Waouh, quelle belle page, j'adore ce C&S et tes couleurs pep's,<br /> <br /> Bravo+++++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité