Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 mai 2010

Petit Kalou et grand Kalou !

Bonjour !

Pour cette nouvelle page, j'ai choisi de scrapper les 2 petits compagnons de mon neveu : petit kalou et grand kalou, ses 2 doudous qui l'accompagnent un peu partout ! ici nous sommes en vacances, une belle nuit d'été s'annonce, le sommeil gagne tout le monde, il est temps de coucher petit kalou et grand kalou !!

Cela faisait un moment que je gardais cette photo sous le coude, attendant le projet scrap qui lui conviendrait et voilà, l'occasion d'un scraplift caché en chaine s'est annoncé en mars sur le forum coeur de scrap. La photo a tout de suite  trouvé sa place sur la page !

J'étais la dernière de la chaine et notre équipe a gagné le challenge !!

 

Voici la page que j'ai réalisée avec des papiers de la marque COSMOS CRICKET :

Pour faire les étoiles, nous avions le tuto qui est là : TUTO  DES ETOILES.pdf

100_2713

100_2713_2

100_2713_2

Une page enfantine, pleine de tendresse !! ...

100_2713_3

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
L
très belle page..tu as bien su trouver les papiers en parfaite adéquation avec ta photo...<br /> <br /> Bravo+++
Répondre
J
trop belle page ! trop drôle et jolie étoile
Répondre
L
je la revois avec grand plaisir!! trop mimi!!!
Répondre
C
trés belle page, couleurs gaies et la photo est immortalisée, ça fera de bons souvenirs!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité