Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 juillet 2014

Une page toute douce !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une page que j'ai liftée pour le forum forum Scrap et Compagnie 

 

Ma page :

101_6213

 

Le lift proposé par le forum Scrap et Compagnie :

Lift page C&S du 8 juin 14 OK

 

ZOOM :

101_6219

101_6220

101_6221

101_6224

 

Merci pour vos visites !

 101_6217-002

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je rattrape mon retard, ton lift est plus coloré que l'original très jolie version bises.
Répondre
S
juste...splendideeee, douceur de la page, des couleurs, de la photo !
Répondre
M
Merci Sylvie pour ta visite !
Répondre
S
Adorable cette page tout en couleurs...bravos!<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton petit com !
Répondre
L
Très réussie ce lift, bravo +++<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité