Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 novembre 2011

HELLO, me revoilà !

HELLO !

Finie la pause !

Je remets mon blog en route avec une page réalisée pour l'activité de septembre "SCRAPLIFT EN CHAINE" du forum coeur de scrap


102_0032_2

A BIENTÔT !

102_0032_3

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tres joli j'adore ces couleurs très fun
Répondre
F
Joli scrap....<br /> J'ai reconnu le chapeau en haut à gauche !!!<br /> Bon week-end, à bientôt
Répondre
L
Merci de ta participation et bravo pour ta page<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe ta page Magy , j'ai aussi aimé faire ce challenge, bises
Répondre
H
Contente de ton retour . Superbe page comme d'hab pétillante et lumineuse comme j'aime . Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
une page que j'aime beaucoup et qui te ressemble bien, braco pour ce défi, votre équipe a réalisé du beau travail<br /> Bizzzz
Répondre
N
Superbe page pour ce scraplift en chaîne....j'adore cet excercice....<br /> Bizz et bon retour parmi nous Magy!
Répondre
S
super belle ta page !!!!!!!!!!! bon retour parmi nous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité