Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 février 2011

Dictée de page !

Bonjour !

La dictée de page n'est pas un exercice facile ! Il faut prendre le temps de bien lire et comprendre chaque consigne, et pour peu qu'on soit mal latéralisée (entre sa droite et sa gauche), qu'on ait lu un peu trop vite une consigne et zappé le "mot" qui change tout, la page peut être complètement chamboulée et ne pas donner ce qui est attendu ! Donc, il faut du temps, de la patience et ne pas être dérangée ! Et voilà pourquoi, je n'en fait pas souvent !!!

Voici une dictée de page proposée par Sylvie (le blog scrapsylvie85) à l'atelier du scrap. Vous pouvez admirer sa page ici : Un moment de bonheur

ET VOICI LA MIENNE :

245___Mon_monde___moi__Atelier_scrap_de_fev_2011_

101_0340_1

101_0344_1

101_0339_1

Pour les branches de feuillage, je n'ai ni perforatrice, ni tampon sur ce thème. J'ai dessinée à main levée des branches avec quelques feuilles d'arbre ! Solution économique et vraiment pas compliquée !!

Merci à Sylvie (et Paméla)  de m'avoir permis de faire cette dictée de page en différé !

A BIENTÔT !

101_0339_2

Publicité
Commentaires
C
wouhaaaa !!!! qu'elle est jolie celle-ci aussi je ne l'avais pas encore vue je passe un très bon moment sur ton blog magy allez je m'inscris à ta news pour ne pas passer à côté de telle merveilles<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie ta version ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
Pas facile, certes, mais parfaitement réussi en ce qui te concerne !! Bravo !
Répondre
C
Très belle page ! Et il y a mille choses à regarder ! Bravo !
Répondre
C
super jolie !!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Superbement bien réussi ! 20/20, c'est un sans faute !<br /> Mention spéciale pour le branchage ! Si tu veux, je peux te faire les gabarits de mes tampons ?<br /> Bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre
L
très belle page...bravo à toi
Répondre
C
trés belle page, et pleins de petits détails comme j'aime, bravo!
Répondre
B
Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité