Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 mai 2010

FARANDOLE DES CARTES N°7 !

BONJOUR !

Voici une nouvelle série de cartes  réalisées fin mars, début avril  :

4 cartes Pour le forum clean & simple

100_2720_1

000_0018_1

100_3373_2

100_4258_2


2 cartes pour le blog Cartes & sketches 


100_3368

100_4228_4

Publicité
Commentaires
M
magnifique ces cartes moi je suis une grosse bille en carte lol bravo
Répondre
A
Rooooo lala, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, vitaminées, j'adore !!!!
Répondre
L
Quelles jolies cartes, j'aime beaucoup ton style qu'il soit C&S ou frestyle. toujours de jolies couleurs gaies et éclatantes. bravo+++++++
Répondre
N
Superbes cette farandole de cartes!
Répondre
J
effectivement clean et simple , je n'ai pas l'habitude d'en faire
Répondre
C
toutes ces cartes sont superbes!!! tu te débrouilles super bien!! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité