Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 avril 2010

2 PAGES A L'ATELIER !

Bonsoir !

En mars, à l'Atelier du Scrap, notre animatrice du jour, Pamela (Scrapapam85), nous a proposé de réaliser 2 superbes pages très inspirées d'un mini scrappé par Karine Roulet alias Scrapotin, que vous pouvez voir ici :    Mini "La Belle époque" - SCRAPOTIN

Les papiers proposés par Paméla m'ont changé de mes couleurs vives que j'ai tendance à scrapper, et j'avoue que le résultat de mes 2 pages m'a enchanté.

Pour la 1ère page, j'ai choisi, sur les conseils de Paméla, 3 photos en noir et blanc, mais pour la 2ème, j'avoue que je n'ai pu m'empêcher de retrouver un peu de couleurs, mais en restant dans des tons plutôt doux !


Voici mes 2 pages :

La 1ère :

100_2734_1

100_2735_2

100_2736

100_2738_1

La 2ème :

100_2739_2

100_2741

100_2742


J'ai beaucoup aimé réaliser ces 2 pages !


100_2737_1

Laissez-moi vos impressions !

Ah, j'allais oublier ! La petite souris de la 2ème page, attrapée avec un piège (sans douleurs pour la petite bête) fabriqué par mon beau-frère cet été là, s'est appelée STROMBOLI pour un jour ! Nous l'avons bien-sûr relâchée le soir-même !
100_2743_1

A bientôt !



Publicité
Commentaires
A
Ton petit message sur le forum de la fée me permet de découvrir ton blog...cool ! J'aime beaucoup ces pages réalisées avec Paméla : tip top !
Répondre
A
Roooooo, j'adore, littéralement, ce sont deux superbes réalisations, très classes, qui démontrent que le style moins coloré te va tout aussi bien que le style peps ! J'aime !
Répondre
N
elles sont chouettes tes pages, ca change de tes couleurs! meme si j'ai quand meme un gros faible pour tes pages en couleurs ;-)
Répondre
L
mimi petite souris je vais te donner du gâteau....Ma préférence va à ta 2ème page<br /> Bravo à toi....et bon moral<br /> Bizz++
Répondre
C
j adore vraiment super jolies et les couleurs waouuuh une superbe ambiance beaucoup de gout dans les assemblages et les sketchs<br /> bravo
Répondre
C
ces 2 pages sont trés réussies, joli travail, bravo!!<br /> et les papiers sont superbes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité