Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 avril 2010

La tête dans les nuages !

Bonsoir !

Une nouvelle page encore haute en couleurs !!

Il s'agit ici d'un challenge "clean carré" pour le forum clean & simple

Nous devions lifter  une jolie page de Marie-Laure (http://mlbcreations.blogspot.com/)

que voici :

look_right_herePanorama

Et voici mon interprétation personnelle :

_4

100_2611

100_2609

Et voilà, à vous la parole !

100_2606

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est fou, le scraplift est très réussi, et pourtant tellement différent de la page d'origine, c'est trop chouette !
Répondre
L
jolie page haute en couleur...bravo++<br /> Bizz
Répondre
C
haute en couleurs cette page joli details <br /> bravo conforme a l original avec ta touche perso tres gaie
Répondre
C
je reconnais bien ton style sur cette page, pleine de gaieté et de couleur! trés jolie réalisation!!
Répondre
L
Superbe !!!! très réussie dans un style que tu maitrises parfaitement bien!!! Bravo pour ces couleurs dynamiques!!
Répondre
N
Elle est très gaie ta page et toujours des couleurs vives qui passent bien. Félicitations Madame!
Répondre
J
oh ! bravo j'aime bien ton interprétation toujours très colorée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité