Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 février 2010

PAGE SCRAP GOURMANDE !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui pour ma petite mise à jour, je commence par une page gourmande et acidulée ! J'ai volontairement réalisé cette page avec des couleurs vives, pour rappeler les couleurs des petites choses appétissantes que vous allez découvrir sur la photo !
Mais avant je vous explique le challenge, parce qu'il y avait des consignes données par le forum Les Scrappeuses
pour cette réalisation :

Nous avions toutes un certain nombre de consignes selon les mots choisis dans une liste proposée. On pouvait en choisir 1, 2 et même jusqu'à 10 pour les plus gourmandes !! Derrière chaque mot était caché une consigne.
J'ai choisi 5 mots, ça me paraissait raisonnable et les consignes sont arrivées :

- un journaling d'au moins 10 mots sans E !! (sauf si il y a un prénom... là on tolère!!)
- tous les bords déchirés
- journaling caché
- 1 déco minimum en chipboad
- et ... (celle là je l'adooore !! ) PAS DE COLLE !!! (tu dois utiliser n'importe qu'elle technique pour sceller tes éléments à la page mais pas de colle !! Ca c'est le comble de la scrappeuse !!!

 

Après avoir cogité pendant plusieurs jours, le projet de ma page m'est apparu en allant acheter des gâteaux chez mon boulanger !!! et oui, comme quoi ... tout ce qui nous environne, les petits détails, nous donnent des idées pour nos créations ! .... Sur un côté de la jolie boîte dans laquelle reposaient les succulents gâteaux de mon boulanger, se trouvait une photo de mini-macarons aux couleurs acidulées, très appétissants !

Et me voilà parti pour réaliser une page format A4, aux couleurs acidulées, avec un thème gourmand !
Je ne vous laisse pas saliver plus longtemps, la voici :

 

100_2496

100_2504_1

LE JOURNALING CACHE (sans "e") :

100_2504_2

Voilà ! Une page aux couleurs vives comme j'aime !!!

Un petit coucou de votre part me ferait plaisir si vous passez par là pour déguster mes succulents macarons !

BON APPETIT et  A BIENTÔT !

100_2496_1


Publicité
Commentaires
C
j'adore le flashi de ta page !
Répondre
C
comment ne pas craquer pour des macarrons!!!! miam miam !!!<br /> trés belle page, et les couleurs sont superbes!
Répondre
A
WWaouh, une explosion de couleurs, j'adore... et j'adore aussi les macarons, c'est trop bon !!!
Répondre
L
très colorées ces pages...bravo
Répondre
J
ah toi et tes macarons !!! çà donne trop envie ! et toujours des couleurs acidulées chez toi tu aimes çà hein ? bravo en tous les cas bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité