Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 février 2010

La farandole des cartes N°3 !

Bonsoir !

Voici une nouvelle série de cartes réalisées pour différents forums :

Pour le forum clean & simple :


100_0885

142___carte_de_voeux__lift_carte_C_S_janv10_


Pour le site Cartes & sketches :
100_2511

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci !
Faites-moi un petit signe si vous passez sur mon blog ! Merci !


A BIENTÔT !


Publicité
Commentaires
C
trés jolies cartes, j'aime beaucoup les fleurs sur la dernière!
Répondre
J
ah tes tites fleurs comme tu les aimes sur la 3e carte elles sont magnifiques ! bravo
Répondre
L
belles cartes, j'aime bien tes fleurs papier, bravo
Répondre
G
Je ne suis pas "clean et simple"....mais heureusement, tes couleurs relèvent le tout et c'est bien plus gai!<br /> Ta bannière est super sympa aussi!
Répondre
M
Toutes les deux très jolies, mais j'ai une nette préférence pour la seconde ! Je trouve que tu utilises les couleurs vives à merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité